Demandes de services FAQ
Quel type de nourriture proposez-vous ?
Nous proposons une variété de plats Indien, notamment des butter chicken, des Naan et des desserts, sur place, en livraison et à emporter.
Comment réserver une table ?
Les réservations se font de manière très simple et en 2 clics en ligne sur l’onglet “réservation”
Quels sont les horaires et jours d’ouverture du restaurant ?
Chaque restaurant a des horaires différents. Vous pouvez les consulter sur cette page restaurants.
Avez-vous un programme de fidélité ?
Oui, nous disposons d'une carte de fidélité permettant à nos clients de gagner des récompenses à chaque achat effectué dans notre restaurant.
Y a-t-il un cadeau pour mon anniversaire ?
Nous offrons un verre au choix parmi toute la carte (oui oui toute la carte !) Vous pouvez venir dans un délai d’une semaine à partir de la date de votre anniversaire. (jour de votre anniversaire + 6 jours) 😉 Et pour les – de 10 ans, nous lui donnons un bon pour une formule goûter enfant pour sa prochaine venue.
Proposez-vous des services de restauration ?
Oui, nous proposons des services de restauration avec une sélection d’options de buffet pour vos événements spéciaux et rassemblements.
Quels sont les moyens de paiement ?
Espèces*, CB ** American Express, Master card / Maestro Visa, Chèque , Sans contact Ticket restaurant, Chèque vacances, Chèque déjeuner ** *nous n’acceptons pas les billets de 200 et 500 euros **nous ne rendons pas la monnaie sur les chèques déjeuners, les tickets restaurant et les chèques vacances.
Pour combien de personnes puis-je réserver ?
Les réservations sont possibles à partir de 5 personnes et jusqu’à 30 personnes.
Où puis-je trouver les informations concernant les allergènes ?
Les allergènes sont indiqués dans un classeur à l’entrée du restaurant. N’hésitez pas à le demander à notre équipe.